• Séparation

    Séparation


    Voilà... après 10 mois de fréquentation, je viens de quitter mon copain avec le coeur triste mais soulagée aussi d'avoir pris la décision. Rien n'est acquis dans la vie et les sentiments changent parfois lorsqu'il y a une multitude de choses qui entrent en compte. La distance entre nous, le temps ensemble réduit, les sentiments de mon côté qui sont devenus plus amicaux qu'amoureux envers cette personne qui mérite plus. Qui mérite de trouver le bonheur auprès d'une femme disponible et amoureuse. Décision pas facile pourtant car nous avions une belle complicité et nous étions bien ensemble, mais importante à prendre avant qu'il ne soit trop tard et que cela fasse encore plus mal. On ne peut empêcher un coeur d'aimer mais on ne peut forcer un coeur d'aimer non plus. Je lui souhaite de trouver le grand amour comme il l'espère tant. Heureuse de demeurer amie avec cet homme au grand coeur et rempli de sagesse.

    Mireille

     

    « Au voleur !MIMI s'occupe des blogs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:46

    Ne t'inquiète pas pour ton message Nadia ça va ... il fallait prendre la décision simplement même si ça a été difficile pour les deux. Merci pour le mandala c'est gentil !

    12
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 05:28

    Moi qui vient de te taquiner sur mon autre commentaire,excuse-moi, je ne savais pas. L'important est que tu t,en sois aperçue et la distance a peut-être aider pour toi à y voir mieux.

    On va en avoir à se raconter des choses Mireille...

    À bientôt.

    J'ai oublié de te dire que ton mandala bleu est très beau.

    11
    Samedi 8 Novembre 2014 à 23:30

    Merci Kprice pour ton passage et ton mot en effet pas facile...

    10
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:34

    Une sage décision, même si elle n'est pas facile à prendre, lorsque l'amour se transforme.

    Courage wink2

    9
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:15

    Mansfield, oui un mélange de tout... une personne que j'apprécie et aime beaucoup malgré la situation difficile avec la distance et autres. Les choses de la vie. Merci pour ton mot 

    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:37

    Comme tu parles bien d'amour, bonheur et souffrance à la fois!

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:48

    Merci Abby pour ton mot, pas évident une relation à distance et difficile à gérer en effet à long terme... je vais bien malgré tout. Bises 

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:16

    Décision pas facile, et il est vrai que la distance n'aide pas les relations d'amour, malheureusement.
    Je te souhiate du courage et de rencontrer quelqu'un d'autre avec qui ça ira encore mieux; j'espère trouver les mots justes.
    Bisous

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:46

    Merci Domie pour ton mot c'est gentil et bien apprécié bisous

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:38

    la distance n'aide jamais dans ce genre de relation,

    chacun a ses habitudes, et c'est difficile de les faire se concilier quand on se retrouve,

    courage, tu fais le bon choix même si c'est douloureux,

    tu as gagné l'amitié à défaut l'amour, l'amitié dure généralement plus longtemps,

    encore une fois courage

    bisous

    Domie

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:28

    @ Jill : en effet la distance entre nous n'a pas aidé, nous habitons à 300 km l'un de l'autre et nous nous voyions toutes les deux semaines durant les week-ends... pas facile pour une relation :(

     

    @ Marie-Christine : à part la grande distance entre nous de 300 km (3h30) nous nous voyions qu'aux 2 week-end pas évident pour une relation aussi les sentiments ont changé de mon côté j'ai réalisé que c'était plus que l'amitié de ma part tandis que cet homme m'aimait d'un amour profond. Pour ne pas lui faire de mal et lui laisser la chance de rencontrer un vrai amour... voilà.

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:19

    Là j'ai du mal à te comprendre , durant 13 ans j'ai vécu avec mon ex-compagnon , nous nous entendions bien .Mon amour pour lui s'est transformé , ce n'est plus de la passion comme au départ .La passion n'existe que dans les romans d'amour .J'ai une profonde tendresse , nous avons de nombreux points communs , nous nous en gueulons aussi régulièrement mais pour rien au monde je me serai séparée de lui .Nous nous sommes mariés l'an dernier .Que te disait il pour te séparer de cet homme que tu aimes encore ?

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:13

    Je vois, le loin des yeux pas facile à vivre quand on passe peu de temps ensemble wink2 dans l'amour on aime être à deux souvent, là.... Bizzz de JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :