• Qu'on me laisse faire ma sieste !

    Mimi vient voir !


    Quoi?? Il y a de la bouffe?

    110212-1.jpg

    Non, il y a de beaux flocons qui tombent !

    C'est pas vrai... on me réveille pour ça??
    Bon, est-ce que quelqu'un peut mettre un
    de ces trucs sur la poignée de porte??


    110212-2.jpg


    Chat qui a besoin de sommeil.
    Prière de ne pas déranger.
    Sauf pour de la bouffe !




     
     

    « Mandala création -2Sois chevreuil de temps en temps... »

  • Commentaires

    32
    Monique Lefebvre
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 03:53

    coucou Mimi c'est Maf. Est-ce que c'est ta Moman qui te dérange pour la neige???? Dis-lui de te laisser dormir. les beautés ont besoin de bcp de sommeil. Bonne journée de la part des sisters!!!!

    31
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:56

    LOL !! nos chats sont maîtres Domi on doit l'accepter nous habitons dans leurs demeures

    30
    Dimanche 19 Février 2012 à 14:59

    je vois qu'il n'y a pas que les miens qui sont bien installés sur mon lit, la pancarte correspond tout à fait, bonne idée,  un superbe beau chat, Domi de domandalas.over-blog.com

    29
    Mercredi 15 Février 2012 à 01:18

    Tout à fait Fata, ils hibernent plus souvent qu'autre chose !!

    28
    Mardi 14 Février 2012 à 21:54

    il est très beau ton chat.

    Mais ils sont tous pareils, surtout en cette saison.

    Leur vie se résume à dodo - bouffe - calins - dodo .....

    Bises

    27
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:13

    Bonjour, merci pour Mimi et pour la visite c'est gentil  !

    26
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:47

    COOL Mafalda !! ça c'est une belle surprise  Ouais t'as vu comment je me fais déranger et même pas important en plus !! Ah nos maîtresses ne sont pas toujours reposantes hein  Câlin à toi et tes soeurs et bises à ta maman. A bientôt mon amie.

    25
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:44

    Bonjour Brunô, merci pour ton mot, c'est gentil ! Au plaisir de te relire.

    24
    Dimanche 12 Février 2012 à 19:20

    je viens de chez Domino où il est question de Mimi ,alors je viens faire sa connaissance.

    je vois que la vie des félinous est difficile aussi chez toi

    bonne soirée

    câlinous à la belle Mimi

    23
    Dimanche 12 Février 2012 à 15:29

    Sans déranger, juste un petit coucou, bienvenue dans la communauté du haïku et longue vie à ton blog.

    Amicalement

    22
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:39

     LOL !! tu dois avoir un chat pour dire cela Neopet c'est tout à fait cela !!! aucun mot nécessaire

    21
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:38

    OUI !! un humain qui comprend ma situation

    20
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:37

    Coucou Thaddée, je réveille ma maîtresse tous les matins à 5h30  pour mon déjeuner ensuite je me recouche, alors je crois qu'elle est jalouse !!

    19
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:36

    Merci Jeanmi de me comprendre !!

    18
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:35

    OH oui Flavia  juste une petite chose, je suis une " madame " LOL

    17
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:34

    COOL ! nous sommes plusieurs " tigrés " ici

    16
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:32

    Bonjour Domino, aucun problème je t'envoie cela un peu plus tard aujourd'hui  bon dimanche.

     

    15
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:06

    pour la bouffe même paq besoin des appeler car au bruit des sachets qui s'ouvrent ils accourent n'est-ce pas ? 

    14
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:38

    bonjour Mireille        est ce que tu pourras m'envoyer 2 photos de Mimi que je puisse faire l'article avec Colibri son sosie ! SVP merci   je pense que tu as toujours mon adresse mail ? sinon je te l'enverrai par le formulaire de contact     bisous 

    13
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:24

    Fatigants les deux pattes !

    12
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:10

    Coucou gros chat, toujours dodo dans ton champ de fleurs ? Tu as raison, c'est bon de faire la grrasse matinée le dimanche ! Fais un gros bisou à ta maîtresse et remercie-la pour sa visite et son gentil commentaire sur mon blog. Et n'oublie pas de te lever pour manger ;-)

    11
    Dimanche 12 Février 2012 à 08:40

    Ne réveiller un chat que pour une chose sérieuse. Quelques flocons n'en sont pas une. connaissez-vous le proverbe chat : "Il y a deux endroits où je ne me gêne pas : Chez moi et.......chez les autres "

    10
    Dimanche 12 Février 2012 à 07:27

    lol,tant qu'a faire,on reste au chaud,monsieur 4pattes,bisous

    9
    Dimanche 12 Février 2012 à 07:21

    en voilà un qui n'est pas malheureux ! il ressemble au mien , en plus touffu ! bonne journée..

    8
    Dimanche 12 Février 2012 à 03:42

    Des amis qui me comprennent !!

    7
    Samedi 11 Février 2012 à 23:29

    Tu as raison Mimi ! On ne réveille pas un chat qui dort ... pour 3 flocons !!!

    6
    Samedi 11 Février 2012 à 23:25

    Merci Thaddée !

    5
    Samedi 11 Février 2012 à 23:23

    LOL !! avec 4 chats j'imagine oui qu'il faut aller vite !

    4
    Samedi 11 Février 2012 à 23:15

    OUI !! ils nous le font tellement sentir aussi :))

    3
    Samedi 11 Février 2012 à 22:16

    C'est tout à fait chat . Bon dimanche à ce bienheuireux de dormeur ;-)

    2
    Samedi 11 Février 2012 à 20:05

    bonsoir Mireille           le sommeil d'un chat c'est sacré ! lol       bonne soirée      bisous

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 20:02

    J'en ai 4 qui y sont à la bouffe!!!!! paraît même que je ne suis pas allée assez vite!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :