• Cartes postales reçues

    Bonjour

    Je viens partager avec vous
    du joli courrier que j'ai reçu cette semaine
    et j'ai jeté tout le reste... factures, etc.  !!


    de Abby
    http://chezmoietchezvous.over-blog.com/

     Abby juin 2012 -1  
    Quartier Gallieni

        Abby juin 2012 -2
    Quartier Henri IV
    Diverses vues du jardin à la française (1771)

       
    de Missnefer
    http://missneferphotos.over-blog.com/


    Missnefer juin 2012 -1
    Charmante quincaillerie dans Martigues

    Missnefer juin 2012 -2
    Sport mythique de la Provence


    et de Jill Bill
    http://jill-bill.over-blog.com/

         Jill Bill juin 2012 -2
    Le p'tit Quinquin - La place du Général-de-Gaulle

        Jill Bill juin 2012 -1
    Et cette jolie carte porte-bonheur


    Un grand merci
    Abby, Missnefer et Jill
    pour vos douces et belles pensées
    qui ont donné un beau sourire
    à ma boîte aux lettres


    Mireille XX

       

    « Le Tableau du Samedi - Robert SavignacUne pensée pour mon père... »

  • Commentaires

    28
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:18

    Coucou Thaddée, aucun problème tu n'es pas obligée. Je sais moi aussi cela me coûte à certaines périodes alors je te comprends. Bisous

    27
    Lundi 18 Juin 2012 à 07:56

    Ta proposition d'échanger nos coordonnées me touche et je t'en remercie... mais je ne pourrai pas t'envoyer de cartes postales, pas en ce moment, je suis complètement sur la paille et je fais très attention au peu que j'ai. De gros bisous pour cette nouvelle journée, à bientôt Mimi-Mireille.

    26
    Lundi 18 Juin 2012 à 03:13

    J'espère que vous avez passé un très beau dimanche de la fête des pères Khanel en famille ^^ bisous et merci.

    25
    Lundi 18 Juin 2012 à 03:12

    Bonjour Thaddée, elle est vraiment jolie en effet j'aime cette façade ce qu'on voit moins de nos jours dans les villes modernes mais il y a des endroits où ils en ont gardé qq unes. Oui c'est très agréable ces partages de cartes postales :) si tu souhaites qu'on échange nos coordonnées cela me fera plaisir ! bisous

    24
    Dimanche 17 Juin 2012 à 13:09

    très émouvant ton hommage à ton papa ! bon dimanche

    23
    Dimanche 17 Juin 2012 à 11:11

    En fait j'aime beaucoup la carte de la quincaillerie (un commerce qu'on ne voit plus guère de nos jours) et celle de la pétanque, je la trouve belle comme un tableau. Les autres cartes sont aussi très-très belles, et c'est le geste de t'en envoyer qui reste le plus beau. Bon dimanche à toi ma chère Mireille du Québec, grosse caresse à ta Mimi.

    22
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:45

    bonjour Cendrine, une boîte aux lettres très occupée cette semaine et que j'ai beaucoup appréciée !! oui cela fait changement des factures et trucs de pub ! j'échange avec plusieurs personnes et fait partie de la communauté La folie des cartes postales. Si cela t'intéresse on peut échanger nos coordonnées, bon dimanche Cendrine.

    21
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:43

    J'adore ces échanges postales :)) AH j'aimerais bien les jeter mes factures mais seulement en pensée que je le fais :)) bon dimanche et merci pour Mimi aussi

    20
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:42

    LOL oui !! il y a des semaines ainsi :)) j'ai vu chez toi aussi Neopet !

    19
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:37

    bonjour Soledad, contente de te relire :) tout à fait suis d'accord avec ton voisin  ! faut bien en rire avec toutes ces factures que l'on reçoit... :) bon dimanche à toi

    18
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:34

    Bonjour Mansfield, sûrement cette semaine ou en début de semaine donc... je t'informe dès réception :)) merci

    17
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:33

    tout à fait Domi, cela fait du bien dans la boîte aux lettres, sinon on n'y voit que factures et publicités rien d'autre ! Ah bien merci pour cette info au sujet de cette carte, ah le monde est vraiment petit en effet :)) trop cool :) bisous

    16
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:32

    OUI du courrier fort apprécié et qui termine bien la semaine !! bisous Zoé

    15
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:29

    Une belle coccinelle carte porte-bonheur ^^ bon dimanche Khanel

    14
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:28

    Oui bien jolie je trouve aussi :) bon dimanche

    13
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:28

    En tout cas elle est fort joyeuse avec ce courrier :)) oui c'est vraiment agréable, bises à toi Abby

    12
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:26

    AHAH !! qui a besoin de factures ?? :)) ah faut bien rire si on peut pas les jeter au moins !  bisous et bon dimanche Jill

    11
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:00

    Bonsoir Mireille,

    Que de bonheur et de beauté dans ta boîte aux lettres! Haro sur les méchantes factures et vive les mots d'amitié!

    Bisous et excellent week-end

    Cendrine

    10
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:24

    Eh bien dis donc que de jolies cartes ! Et tu jettes les factures ? Bon dimanche Mireille et Mimi, un bisou à toutes les deux !

    9
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:15

    toi aussi ta bal était pleine ! 

    8
    Samedi 16 Juin 2012 à 17:29

    Aaah bien ma foi, voilà une bonne idée, les factures à la poubelle...

    J'ai un voisin qui ouvre toujours son courrier au dessus de la poubelle,

    je le vois toujours jeter des choses dedans, les factures? ....

    Bon et bien après ce petit tour de France, m'en vais te souhaiter un bon

    weekend.

    7
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:01

    A bientôt Mireille pour ma surprise avec tes cartes!

    6
    Samedi 16 Juin 2012 à 11:58

    jolis envois, c'est plus sympa que des factures, la carte postale avec l'inscription "chez tonton on reçoit les pique-nique"  sur le mur  provient d'un bar abandonné de mon petit village, dans la vallée de la Vésubie ;  je l'ai en photo sur mon site, prise à un autre moment.  C'est marrant de la retrouver ci-loin, chez toi, dans ton beau pays. J'ai une connaissancee qui habite mon village, qui l'avait également reçue d'un autre département de la France, ses amis lui avaient envoyée en sachant d'où elle provenait et où elle revenait. Comme quoi, grâce aux photos, les frontières disparaissent. Merci Domi.

    5
    Samedi 16 Juin 2012 à 11:44

    Surprise agréable !!

    Bisous Mireille et ronrons à Mimi

    4
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:08

    j'aime la coccinelle ! bonne journée

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:06

    j'apprécie la carte "la pétanque"

    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:09

    C'est vrai, ta boîte sourit??
    Tu as reçu de belles cartes et je sais que cela fait plaisir.
    Bisous et bon samedi 

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 06:26

    Ah au point de jeter ses factures.... hi hi !   C'est gentil Mireille, on pense à toi de partout... Belle journée à tous.... Bizzz jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :