• Bonjour à vous tous, un petit mot pour vous informer que ce WE et en début de semaine prochaine, je ne serai pas disponible pour mon blog, comms et visites sur blogs. Aussi, je ne pourrai malheureusement pas participer à certains thèmes dont Le bachot du dimanche et peut-être Les Mardi arc-en-ciel (à moins que je trouve un moment pour celui de mardi). Choses personnelles à m'occuper et aide à mon fils qui déménage ce WE. 

    J'en profite aussi pour vous remercier pour vos passages sur mon blog ainsi que vos petits mots qui me font toujours un grand plaisir à lire et auxquels je porte une attention sincère. J'apprécie ces échanges qui se sont formés, cela fait de nos blogs un endroit bien sympathique pour nos rencontres, malgré la distance géographique qui nous sépare.

    Une autre information à vous transmettre. J'ai reçu un mot par la poste, hier, de Mireio http://mireio.over-blog.com/ expliquant qu'en ce moment elle a des soucis avec son ordinateur et ne peut accéder à son blog ainsi que visites sur autres blogs. Je crois que certains d'entre vous ont aussi reçu un mot, le message est donc fait pour toute autre personne qui suit Mireio afin de vous prévenir de la raison de son absence en ce moment.

    Pour terminer, j'ai voulu poster cet article dans la communauté " La cage de l'escalier mais, depuis ce matin, elle n'apparaît plus dans ma liste... je ne sais pas la raison.

    Voilà ! Sur ce, je vous souhaite un très beau WE en espérant que le soleil sera au rendez-vous chez vous.
       
    À très bientôt, Mireille et Mimi
    XX



    30 commentaires
  • Bonjour,

     

    Et voilà.. Après mûre réflexion, me voici de retour sur OB ! Premier endroit où j'ai commencé à bloguer il y a quelques années et partagé avec de nombreuses personnes via les communautés. Je vois qu'il y a eu de nombreux changements aussi depuis et un peu perdue dans les paramètres pour créer mon blog ! Certaines choses que je ne me rappelle même plus comment faire... OUF... je vais avoir besoin de petits conseils je pense  !

     

    Aussi, ayant un blog sur une autre plateforme, je suis présentement en train de transférer quelques articles que je désire conserver. Par la suite, je ferai le tour pour visiter les blogueurs et irai voir certaines communautés qui m'intéresseraient pour mes articles éventuellement.

     

    Bien hâte de vous retrouver sur OB !

     

    Au plaisir de vous lire,

    Mireille


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique